LA NOUVELLE ADRESSE : http://thebestmanagersoccer.topicmanager.com/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pratiques, Le Plus Beau Métier, Du Monde. Enfile Ton Costard, Et Entre Dans La Peau, De L'Univers Du Management !! |
|
| La Saison 2, Le Recrutement : | |
| | Auteur | Message |
---|
Volkan, L'Administrateur Admin
Nombre de messages : 282 Age : 29 Localisation : Brives-Charensac Emploi(s) / Loisir(s) : Football Humeur : Sympathique, ^^ !! Votre Equipe Favorite : : Quel Est Votre Equipe Favorite ? Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: La Saison 2, Le Recrutement : Jeu 28 Fév - 23:51 | |
| Chers Joueurs,
Et Oui !!, Je Prépare, Déjà, La Saison Numéro 2. Mais Je Ne Suis Pas Le Seul !!, Car, Vous Aussi, Vous Aller La Préparer, Administrativement. Mais Je Vais Être Gentil.
La Seule Chose Que Je Vous Demande, C'Est, De Recruter, Un Maximum, De Personnes. Je Vous Le Demande Sérieusement, Et, Je Souhaite Que Chaque Personnes, Trouve, Au Moins, 3 Personnes.
Plus, Il Y Aura De Personnes Inscrites, Plus, Il Y Aura De Détails, Dans Les Matchs, ....
Je Vous Demande Aussi, D'Être Un Peu Plus, Actif, Pour Certains, Et, Aussi, De Participer, Au Forum.
Merci, A Vous. Le Recrutement, Peut Désormais, Commencer !! | |
| | | | La Saison 2, Le Recrutement : | |
|